Malgré les contraintes, le CAJVB a fait preuve en 2020/2021 d’une grande capacité à s’adapter pour faire vivre le volley :

  • Diffusion en live des matchs de notre équipe Elite pour continuer à donner de la visibilité à nos partenaires avec des audiences remarquables.
  • Maintien des entrainements des jeunes sur le sable dès que nous en avons eu la possibilité, organisation de stages pour compenser les arrêts.
  • Engagement d’un maximum d’équipes jeunes et adultes dans les compétitions régionales et nationales de beach-volley. La construction des terrains de Beach par la Ville de Conflans Ste Honorine a été d’un précieux secours pour maintenir le maximum d’activité pour nos licenciés.

Merci aux dirigeants, entraineurs pour leur engagement et leur initiatives.

Merci aussi à nos partenaires publics et privés qui ont continué à soutenir le club dans un contexte économique et sanitaire si particulier.

Nous débutons 2021/2022 avec l’espoir de pouvoir permettre à l’ensemble de nos licenciés de profiter d’une saison pleine et complète.

Nous avons beaucoup travaillé pour bâtir des équipes performantes en compétition et tentons de faire preuve d’imagination pour aménager les plages d’entrainements dans un contexte de réduction de nos créneaux pour cause de réquisition sanitaire comme à Jouy le Moutier ou bien d’affectation à d’autres sports en raison de la reconstruction de gymnases, comme à Conflans ou Andrésy.

Dans ce contexte, nous ne pourrons pas répondre à toutes les demandes d’inscription qui nous arrivent dans la dynamique des bons résultats de nos équipes de France et c’est vraiment dommage.

Aussi, pour ceux qui ont la chance de pratiquer en salle ou sur le Beach au CAJVB, donnez le maximum de vous-même, portez les couleurs de notre club et de ses partenaires avec fierté et ambition.

Au delà des exploits sportifs de nos équipes, développer l’engagement au service des autres, partager les valeurs associatives seront encore le socle de notre projet de club.

Merci à tous les acteurs, amis, partenaires et sympathisants du CAJVB et très bonne année sportive à toutes et tous !

Philippe MONTAUDOUIN