• Nos masculins ont pris leur revanche face à GRENOBLE en s’imposant 3 sets à 1 à domicile alors qu’ils s’étaient inclinés chez les Isérois à l’aller 3 sets à 2.
  • Cette semaine, les entrainements  se sont poursuivis sur le sable quand le temps a été clément selon un planning qui s’efforce de proposer des créneaux pour tous et de préparer des équipes jeunes et adultes du club aux différents tournois de Beach-volley de fin de saison.
  • Lorsque le gymnase sera à nouveau ouvert au public et aux licenciés, vous pourrez découvrir sur les murs les photos souvenirs du club.
Point sur la journée 17 jouée ce week-end avec une belle victoire du CAJVB face à GRENOBLE 3 sets à 1 : 25 /18, 25/13, 21/25, 25/23

Le CAJVB a réussi à prendre sa revanche sur GRENOBLE avec un 4ème succès de suite, a pris 3 points, se positionne à la 4ème place et tout cela est très positif !

Mais cela n’a pas été chose facile, un peu comme au match aller.

Alors que nos joueurs dominaient nettement les visiteurs dans les deux premiers sets, Michel HUNAULT se permettant même de laisser son Capitaine Marc VAUTIER au repos, le scénario du match aller a failli se reproduire.

GRENOBLE  changeait de passeur et retrouvait un bon niveau de jeu leur permettant de remporter la troisième manche.

Le 4ème set très disputé, voyait le CAJVB l’emporter sur le fil bien aidé par une bonne rentrée de son capitaine.

On retiendra les deux premiers sets bien maitrisés par notre équipe dans une configuration inédite, en vue de préparer les deux matchs du week-end prochain, le Samedi à 17h à CHARENTON et le Dimanche à 15h à HARNES où nous aurons besoin de tout le collectif.

Les rencontres CAUDRY-MARSEILLE et PUC –BEAUVAIS n’ont pas eu lieu en raison de demandes de report Covid.

AVIGNON a logiquement dominé la lanterne rouge CHARENTON qui a tout de même réussi à remporter un set et a manqué de peu le tie-break.

HARNES a encore réalisé une grosse performance en allant gagner 3 sets à 0 à LYON et confirme sa place de leader invaincu avec un match en retard face au CAJVB.

Dans ce contexte, le CAJVB prend provisoirement la 4ème place à égalité de point avec Lyon 3ème, avec toujours 3 matchs en retard ( CAUDRY, HARNES et BEAUVAIS).

Le CAJVB, quand il fait beau, poursuit les entrainements de ses équipes sur les terrains de Beach

Cette semaine, les conditions météo ont été  difficiles et sera le cas une bonne moitié de la semaine prochaine.

Certains jeunes ont même joué sous la pluie !

Mais dans la pratique, s’il fait beau, les créneaux ci-dessous sont assurés par les entraineurs du club.

Samedi matin, nos 4 animateurs de l’école de volley étaient présent portés par le beau soleil de 10 heures, hélas à 11h, il pleuvait et faisait froid. La séance de l’école de volley n’a pas pu avoir lieu.

Dimanche matin, c’était bon mais peu de loisirs ont répondu à l’invitation d’Éric qui a ouvert à 10 heures.

Dimanche après-midi, c’était tout à fait praticable et quelques joueurs et joueuses ont pu taper la balle.

Surveillez la météo !

Les publications de cette semaine sur le groupe Facebook CAJVB

Les vidéos de présentation de la préparation du match contre GRENOBLE et la présentation des joueurs du CAJVB

Invitation à participer à une nouvelle Visio organisée par SHEO SPORT sur l’actualité du volley en France et dans le Monde  

La proposition d’encadrer des séances de volley au Parc de Conflans en juillet et Aout 2021 dans le cadre des scènes d’été 

Les prochains rendez-vous du CAJVB à domicile
  • Samedi 27 mars à 19h30 à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / CESSON –SAINT-BRIEUC à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball
  • Samedi 03 avril à 19h30 à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / ASUL LYON à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball
  • Dimanche 04 avril à 15H00 à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / BEAUVAIS OISE UC  à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball

Ces rencontres peuvent être amenées à être reportées ou les horaires modifiés selon l’actualité sanitaire.