• Nos masculins se sont imposés en déplacement en Charenton 3 sets à 2, une cinquième victoire de suite qui leur permet de monter provisoirement sur le podium.
  • La FFVB vient de décider la fin des championnats N2 et N3 ainsi que les Coupes de France jeunes pour cette saison. Tous les espoirs du club pour faire jouer ses équipes se portent désormais sur les compétitions de Beach-Volley.
  • Les nouvelles mesures sanitaires nous permettent de poursuivre les entrainements des jeunes sur le sable ainsi que ceux des adultes sans limite de pratiquants dès l’instant que les séances sont encadrées par un entraineur du club. Pour le jeu libre en adulte, le nombre de joueurs est limité à 6 par terrains. Par ailleurs, on gagne 1 heure de pratique avec le couvre-feu qui passe à 19h.
Point sur la journée 18 jouée ce week-end avec une victoire à l’arraché du CAJVB à CHARENTON 3 sets à 2 : 17/25, 25/22, 20/25, 25/19, 15/9

Le CAJVB a dû batailler pour l’emporter à CHARENTON, une équipe mal classée mais difficile à jouer à domicile et qui lutte pour son maintien en Elite.

Pourtant tout avait bien commencé puisque nos joueurs menaient 8 à 4 dans le premier set avant que le machine se dérègle et ce sont les locaux qui prenaient l’avantage.

Le CAJVB égalisait à 1 partout mais les Val de Marnais vendaient chèrement leur peau et remportaient le 3ème set.

Grâce à de nombreux changements, le staff trouvait la bonne formule pour égaliser à deux sets partout et notre équipe maitrisait bien le tie break.

Un point de perdu mais une victoire tout de même, la 5ème d’affilée et acquise grâce à l’ensemble du collectif qui n’a pas eu à se déplacer à Harnes le lendemain, les adversaires ayant demandé un report COVID.

Une leçon tout de même à retenir, il n’y a pas de petites équipes dans cette division et il faudra se méfier de CESSON-ST –BRIEUC ce Samedi qui vient de réaliser une grosse résistance face à AVIGNON.

BEAUVAIS à domicile, a dominé LYON qui marque le pas depuis quelques matchs.

MARSEILLE a réalisé une mauvaise opération en vue du maintien en s’inclinant face au PUC dans sa salle.

GRENOBLE qui marque aussi le pas depuis quelques matchs a été dominé par CAUDRY.

CESSON –ST-BRIEUC a donné du fil à retordre à  AVIGNON mais s’incline tout de même sans marquer de point.

Dans ce contexte, le CAJVB prend provisoirement la 3ème place à égalité de point avec BEAUVAIS 4ème, avec toujours 3 matchs en retard ( CAUDRY, HARNES et BEAUVAIS).

Le CAJVB, quand il fait beau, poursuit les entrainements de ses équipes sur les terrains de Beach

Voici les nouveaux créneaux suite au passage du couvre-feu à 19h.

Nous espérons avoir plus de pratiquants grâce à cette extension.

Mais la condition, c’est une météo clémente.

A priori, c’est jouable ce Mercredi  et ce week-end !

Les publications de cette semaine sur le groupe Facebook CAJVB
  • Une vidéo qui donne la parole aux cadres départementaux proposée par la Ligue Ile de France de Volley
  • L’annonce de la FFVB sur la fin des championnats en salle et son plan de relance   
  • Une nouvelle Visio organisée par SHEO SPORT sur le volley mondial et la participation du Président de la FFVB  
Les prochains rendez-vous du CAJVB à domicile
  • Samedi 27 mars à 16h à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / CESSON –SAINT-BRIEUC à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball
  • Samedi 03 avril à 19h30 à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / ASUL LYON à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball
  • Lundi 05 avril à 18H30 à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / BEAUVAIS OISE UC  à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball

Ces rencontres peuvent être amenées à être reportées ou les horaires modifiés selon l’actualité sanitaire.