• Nos masculins se sont inclinés 3 sets à 2 à domicile face à CESSON-ST-BRIEUC, une défaite qui vient mettre fin à une série de 5 victoires consécutives.
  • Nous allons inscrire le maximum d’équipes en Coupe de France de Beach-Volley pour les catégories M13, M15, M18 et Séniors, sachant qu’un collectif est de 5 joueurs pour 2 équipes de 2×2 et un remplaçant, et que nous sommes autorisés à inscrire 2 collectifs par catégories au maximum.
  • Les nouvelles mesures sanitaires nous permettent de poursuivre les entrainements des jeunes sur le sable ainsi que ceux des adultes sans limite de pratiquants dès l’instant que les séances sont encadrées par un entraineur du club. Pour le jeu libre en adulte, le nombre de joueurs est limité à 6 par terrains. Par ailleurs, on gagne 1 heure de pratique avec le couvre-feu qui passe à 19h.
Point sur la journée 19 jouée ce week-end avec une défaite au tie –break du CAJVB face à CESSON-ST-BRIEUC sets à 2 : 25/20, 19/25, 18/25, 25/12, 11/15

Le CAJVB est tombé dans le piège tendu par une équipe Bretonne accrocheuse, en témoigne le nombre de ballons défendus par nos adversaires alors qu’il y avait moyen de s’imposer à l’image du 4ème set totalement à l’avantage de notre équipe.

Nos joueurs avaient pourtant été prévenus que cette rencontre serait difficile, CESSON étant dans l’obligation de glaner des points dans l’objectif de leur maintien en Elite mais notre groupe a joué en mode alternatif, obligeant le staff à multiplier les changements de joueurs.

Du coté de nos adversaires, l’ancien Pro Cyrille WEICK a apporté beaucoup de sérénité à son équipe à la distribution et au service tandis que du côté du CAJVB, les cadres du collectif n’ont pas été à la hauteur du combat imposé par les Bretons.

Une occasion manquée de poursuivre sur la dynamique de 5 victoires consécutives et de rester sur le podium, c’est rageant… Il est nécessaire cette semaine d’analyser les raisons de cette contreperformance pour aborder les 2 matchs du week-end, tout d’abord Samedi face à Lyon qui vient de nous reprendre la 3ème place au classement et Lundi en match en retard face à BEAUVAIS, deux équipes contre qui le CAJVB a une revanche à prendre sur les matchs allers

CAUDRY dans une bonne dynamique actuellement a bien maitrisé son match à domicile face à CHARENTON.

Le PUC au complet avec ses 4 aspirants Pros a remporté une victoire importante en vue du maintien contre une équipe de GRENOBLE qui est dans une mauvaise passe en moment.

LYON est sorti de sa série de défaites en dominant MARSEILLE dans sa salle.

La rencontre HARNES / BEAUVAIS se jouera ce mardi afin de respecter le délais de confinement après les cas Covid enregistrés par HARNES.

Dans ce contexte, le CAJVB recule à la 4ème place avec toujours 3 matchs en retard ( CAUDRY, HARNES et BEAUVAIS).

Le CAJVB, quand il fait beau, poursuit les entrainements de ses équipes sur les terrains de Beach

Voici les nouveaux créneaux suite au passage du couvre-feu à 19h.

Nous avons eu une belle semaine avec pas moins de 17 enfants à l’école de volley, une reprise d’une quinzaine de loisirs ce Dimanche matin et toujours une bonne fréquentation sur les catégories M13 , M15 et M18 .

Le dimanche après-midi, le jeu libre est très apprécié.

Le début de la semaine prochaine sera idéal, mais un peu moins sur la fin et le week-end mais ce sera praticable !

Les publications de cette semaine sur le groupe Facebook CAJVB
  • Un appel aux bénévoles formulé par la Ville de Conflans pour aider dans le nouveau centre de vaccination intercommunal
  • Le programme physique « anniversaire » proposé par Sandra notre entraineur des SF2
  • Le « petit Yoga anniversaire »  également proposé par Sandra pour l’école de Volley  
  • Une nouvelle Visio organisée par SHEO SPORT sur le volley mondial et national  
Les prochains rendez-vous du CAJVB à domicile
  • Samedi 03 avril à 15h à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / ASUL LYON à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball
  • Lundi 05 avril à 18H30 à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / BEAUVAIS OISE UC  à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball

Ces rencontres peuvent être amenées à être reportées ou les horaires modifiés selon l’actualité sanitaire.