- Les poules de championnat de France sont publiées pour nos trois équipes qui évolueront au niveau National
- Une première animation Volley au centre Aquatique de Conflans a eu lieu Samedi dernier. Prochain rendez-vous Samedi prochain si le temps le permet.
- Mathias GUILLOT et son partenaire de la sélection IDF 1 ont terminé 6ème des Beach –volleyades M17 qui regroupaient 17 sélections Régionales à Binic et Etables sur Mer début Juillet.
La Poule de Nationale II féminine 2019 – 2020 du CAJVB |
Nos féminines passent au Nord pour la prochaine saison dans une poule qui ne compte pas moins de 4 centres de formation de clubs Pros avec Saint-Cloud, Evreux, Terville et Marcq en Baroeul.
Un groupe qui sera comme l’année dernière relevé avec des équipes aguerries à ce niveau comme le Touquet , le Stade Laferois , Halluin , Cysoing et des promus Franciliens aux dents longues tels que Tremblay, Argenteuil ou Villejuif. Donc un championnat qui sera certainement encore très intéressant pour nos féminines qui vont tenter de capitaliser sur la fin de saison dernière pour bien débuter la nouvelle
La Poule Elite Masculine 2019 – 2020 du CAJVB 1 |
Nos masculins 1 vont faire des voyages !
Dans cette première partie de championnat, ils retrouveront des connaissances de l’an passé comme Marseille, Amiens, Halluin et des nouveaux adversaires comme Villejuif ou Cesson-Saint Brieux, promus à ce niveau et Epinal et Grenoble qui étaient en Plays-down l’an passé en Elite.
On se gardera bien de faire des pronostics tant l’intersaison peut faire bouger les effectifs selon les opportunités et les moyens mais le CAJVB sait qu’il faudra aborder ce groupe avec la même détermination que l’an passé pour aller chercher l’une des 3 premières places qualificatives pour les Play-offs.
La Poule de Nationale III Masculine 2019 – 2020 du CAJVB 2 |
Pour notre équipe 2 qui monte en Nationale III, ils sont versés dans une poule Nord et Ile de France.
Un groupe très relevé , les équipes Franciliennes et Nordistes étant souvent très expérimentées à ce niveau .
Gageons que nos jeunes abordent ce championnat de France avec le même sérieux et culot que l’an passé où, bien que promus en Prénationale ,ils avaient déjoué tous les pronostics pour atteindre le titre de champions d’Ile de France et accéder en Nationale III .