• Nos masculins se sont imposés 3 sets à 0 contre MARSEILLE, une bonne opération pour le classement.
  • La rencontre était diffusée en live sur le groupe Facebook du CAJVB  et la page CAJ Volley-ball et cette fois-ci commentée par un duo de joueurs d’expérience du club avec Laurent GUILLOT et Cédric PHILIBERT.
  • Merci à Aladin MAAOUI et Clément HUNAULT qui sont parvenus à ce résultat grâce à quelques séances d’essais en semaine.
  • A cette heure plus de 1700 personnes touchées par cette retransmission, un bon moyen pour donner de la visibilité à nos partenaires publics et privés et nous avons reçu déjà de bons retours de la part des spectateurs à distance.
  • Si vous voulez revoir cette rencontre en différé, voici le lien :
A Conflans, le CAJVB bat MARSEILLE 3 sets à 0 :  25/17 , 28/26 , 26 /24         

C’est une bonne opération réalisée par nos masculins dans un match qu’il ne fallait pas perdre !

Les Marseillais dans la presse était confiants, eux qui venaient de l’emporter à Caudry et savaient que notre groupe avait un début de championnat compliqué avec les blessures successives de ses centraux ROBERTSON et VEZIEN.

Mais le CAJVB en s’appuyant sur 2 semaines de gros travail et un plan de jeu très précis issu des vidéos démarrait le match de la meilleure manière. Dans le premier set, on a retrouvé une équipe dominatrice qui a surclassé les visiteurs au bloc et en attaque.

Est- un relâchement ou bien la montée en puissance de nos adversaires qui se sont bien adaptés à notre jeu au bloc et en défense, toujours est-il que les deux manches suivantes ont été très disputées, le CAJVB ne parvenant à faire la différence qu’en toute fin de set.

Comme quoi il n’y a pas de match facile à ce niveau et il faut surtout s’abstenir de regarder le classement avant un match car Marseille a chèrement vendu sa peau et ce sera encore le cas la semaine prochaine à CAUDRY et la semaine suivante contre CHARENTON !

Cette victoire permet à notre équipe de prendre un peu d’air au classement et récompense un gros investissement du groupe à l’entrainement.

Mais ce n’est que la première marche de l’objectif de remontée au classement et les quinze prochains jours seront intenses mais le jeu en vaut la peine !

Les publications de cette semaine sur le groupe Facebook CAJVB
  • La vidéo sur le thème « passer de l’anxiété à la combativité » proposée par notre préparateur mental JCM  Mental performance    
Les prochains rendez-vous du CAJVB à domicile
  • Dimanche 07 février à 15h à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / MARSEILLE à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball

Cette rencontre peuvent être amenée à être reportée ou les horaires modifiés selon l’actualité sanitaire