4ème victoire consécutive pour nos féminines 1 qui conservent encore toutes leurs chances pour le maintien à ce niveau.

Nos masculins nous ont offert un formidable spectacle contre la grosse écurie d’Amiens mais quelques erreurs en fin de set leur ont empêché de prendre des points.

La Finale de Coupe de France M20 masculins continue à se préparer en coulisses avec la constitution d’un grouper d’une quarantaine de bénévoles.

Les M13 féminines seront entrainées par Alexandra PINTEA au retour des vacances scolaires.

Les seniors masculins 1 s’inclinent contre AMIENS 3 sets à 1 :  25/19, 19/25, 24/26, 27/29

Nos masculins nous ont offert un très beau spectacle Samedi soir à l’occasion de cette seconde journée de play-off en Elite.

Nos joueurs ont répondu présent face au défi physique imposé par la grosse armada d’Amiens avec ses 5 étrangers et ses 5 doubles mètres et les spectateurs ont assisté à un gros combat !

D’ailleurs, c’est le CAJVB qui mettait la pression sur les adversaires en remportant de haute lutte le premier set.

Amiens réagissait dans la deuxième manche grâce en particulier à un bloc omniprésent sur nos attaquants.

Dans les deux derniers sets , les deux équipes se rendaient coups pour coups mais les visiteurs maitrisaient mieux les fins de set .

Certes c’est une défaite mais la manière a été présente , il n’ a manqué qu’un peu réussite et un arbitrage plus serein pour contenir les réclamations permanentes des Picards.

Souhaitons que notre équipe conserve cette belle motivation pour la réception de CAUDRY la semaine prochaine qui s’est lourdement incliné face HALLUIN 3 sets à 0.

Le classement après la 2ème journée de play-offs : https://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/seniors/2018-2019/index_emc.htm

Les féminines l’emportent face à la VGA SAINT-MAUR 3 sets à 0  :  25/22, 25/17, 25/16

Nos féminines devant le Maire de Conflans, Laurent BROSSE venu les encourager ont à la fois assuré l’essentiel à savoir s’imposer en 3 sets face à la lanterne rouge mais ont également proposé une belle maitrise de la rencontre.

Dans chaque set, elles sont parvenues à prendre le large assez rapidement grâce à une belle présence au bloc et une bonne qualité de service.

La VGA SAINT-MAUR a bien tenté de revenir au premier set sur une série de services difficiles mais le CAJVB est parvenu à contenir ce retour pour  ensuite dérouler pendant les deux manches suivantes.

Elles remportent ainsi leur 4ème succès consécutif et reviennent à égalité de points avec LA ROCHETTE mais surtout à deux longueurs de MULHOUSE et 3 de VALENCIENNES.

Il reste 5 rencontres à disputer pour sauver leur place en Nationale II et la dynamique est présente.

Alexandra PINTEA à la passe réalise depuis le début de l’année une distribution efficace qui permet de mettre ses attaquantes dans de bonnes conditions à l’image de Cloé LEFEVBRE qui retrouve son rendement  ou Jessica MARTINET qui apporte sa contribution en courte ou en basket.

Que cette belle dynamique et le goût des victoires retrouvé permettent à nos joueuses d’aller faire un résultat dans quinze jours à la ROCHETTE !

Le classement après la 17ème journée : https://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/seniors/2018-2019/index_2fc.htm

Les prochains rendez-vous du CAJVB à domicile     
  • Samedi 9 Mars 2019,   Championnat de France Elite masculin Play-offs à 20h30 au gymnase Bérégovoy de Conflans : CAJVB  / CAUDRY
  • Samedi 16 Mars 2019,   Championnat de France Elite masculin Play-offs à 20h30 au gymnase Bérégovoy de Conflans : CAJVB  / HARNES
  • Dimanche 17 Mars 2019,  Championnat Pré-national masculin à 15h au gymnase Diagana d’Andrésy: CAJVB 2  / PUC
  • Dimanche 17 Mars 2019,  Championnat Accession Régional féminin à 15h au gymnase Bérégovoy de Conflans : CAJVB 2  / MONTIGNY LE BRETONNEUX
  • Dimanche 17 Mars 2019,  Championnat Accession Régional masculin à 17h au gymnase Bérégovoy de Conflans : CAJVB 3  / OSNY